STACKS confirme.

 Après avoir marqué les esprits avec son premier single “Fashion Drunk” featuring le mythique “Gift of Gab” du groupe Blackalicious, Otis Stacks nous revient avec un album fort et un titre puissant intitulé “Sorry”. Le clip a été filmé à Los Angeles, ville du charismatique chanteur du groupe: Elias.

Otis Stacks est un duo formé du producteur danois “Just Mike” (Dafuniks) et du chanteur californien Elias Wallace. Leur clip du titre “Sorry” dépeint le conflit amoureux et plus généralement humain en soulignant l’intemporalité et l’invariabilité des étapes d’une dispute.
“Sorry” sonne comme une éternelle rengaine, un pardon qui bien souvent arrive trop tard ou quand l’incompréhension a pris le dessus. Toujours entre hip-hop et soul, les otis Stacks ont également cette petite touche R&B des années 1950 et 1960 et la culture electro est dans leur ADN. “ever Felt” est à lui seul la synthèse de toutes ces influences : une guitare wah-wah côtoie une ambiance electro des plus élégantes et un rap authentique. Le tout avec une production éthérée et aérienne. Chaque élément intervenant avec discrétion pour laisser les histoires d’Elias se raconter avec élégance et raffinement. Des histoires d’amour contrariées, déçues ou avortées. De cet amour qu’on ne possède jamais vraiment, même si on prétend nous l’avoir donné.

Un premier album qui laisse présager un beau parcours. Fortement conseillé. On aime beaucoup leur univers.

Otis Stacks “Fashion Drunk” (2018, Underdogs records)** Acheter

Artistes du même genre ou de la même époque : Busty and the bass, cantaloop, Diazpora, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.