Tish Hyman

tysh Tish Hyman est un pur produit du Bronx, berceau du hip-hop. Elle y est née, y a grandi et fait ses premiers pas dans la musique.

C’est d’abord avec ses textes qu’elle gagne le respect de ses ainés. Ensuite, New-York etant acquis à sa cause, elle change de côte, direction Los Angeles. Là, elle écrit des textes pour d’autres puis travaille sur son premier projet solo, sur le point de voir le jour. Grâce au titre “Subway Art” et à un ami commun, elle rencontre Alicia Keys. Les deux femmes travaillent ensemble sur le prochain album de Keys prévu pour l’année 2016.

L’album de Tish Hyman devrait voir le jour à l’automne 2015 avec des participations de Keys mais aussi de rappers connus.

Le clip de “Subway Art” est une vraie réussite esthétique. Le titre, un petit bijou qui rappelle où sont les racines du hip-hop. Son style, sa voix ramènent vite vers des artistes aussi emblématiques que Arrested Development ou bien sûr Lauryn Hill, comparaison facile mais inévitable. A suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.