Lena and the deep soul

lena En deux ans, Lena et ses potes ont beaucoup progressé au niveau de la production et des arrangements. Leur funk très 80’s aux forts accents 70’s n’en est que plus efficace.

“Trippin”, nouvel E.P. de cinq titres plaira aux amateurs de Randy Muller et de Skyy et rappellera le funk de “The Time” à ceux qui préféraient Minneapolis. C’est évident à l’écoute de “Trippin” où les sons de claviers sont dans la pure tradition du funk princier.

Un funk festif, terriblement groovy, calibré pour la fête et les clubs. “Help Me” et “Fashion N Rules” en sont de beaux exemples. Les riffs de guitares, les claviers et les choeurs rendent ces titre indispensables pour votre été.

“We Don’t Need To Hurt Each Other” et sa touche de vocoder a un refrain “catchy” d’une efficacité et d’une chaleur redoutable. Là, la guitare électrique apporte une touche psyché davantage 70’s.

Dans l’ensemble, ce nouvel E.P. repose sur les cordes et les mélodies. Guitares et bass sont omniprésentes. Les claviers sont là pour accentuer les mélodies et donner une profondeur pleine de chaleur à l’ensemble.

Un E.P. qui tombe à point pour cet été qui commence. Le groove de Montpellier est contagieux !

Lena and The Deep Soul Trippin (2015)***

Premier album ici

Genre : Funk

Sortie : Juin 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.