Millenium Jazz Music

mjmlogo “Millenium Jazz” est un label musical dématerialisé basé à Londres. Il est spécialisé dans le jazz et le hip-hop et défend des talents venus de France, Canada, Allemagne, Hollande mais aussi de Cuba, du Brésil, de Pologne et bien sûr du Royaume-Uni.

mjazzlogo

Millenium Jazz” est fondé en 2003 par “Gadget” avec l’objectif de fournir du matériel, une experience de production et des ingénieurs du son pour artistes et producteurs. Désormais, le label sort également des albums en format physique.

La première sortie remonte à 2003 mais l’année de reference est 2008. C’est vraiment cette date qui marque une accélération et une professionalisation du management et de la production d’artistes.

Aujourd’hui, “Millenium Jazz” est une vraie écurie d’artistes et de producteurs venus de nombreux pays. Leurs productions jazz / hip-hop sont de plus en plus abouties. Le label est toujours ouvert à l’accueil de nouveaux talents.

Leur série “Jazz Jousters” est une belle façon de découvrir ou redécouvrir des classiques du jazz. C’est également une approche original du jazz sur des beats hip-hop.

Pour les amateurs du genre, “Millenium Jazz” s’inscrit dans des pistes ouvertes par Otis Jackson avec le “Yesterday New Quintet” et suivi par Erik Jackson, 20syl et d’autres. Superbe !

Quelques indispensables

jazzcanada The Jazz Jousters : Locations Canada (2015) Achetez

a1351682970_16 The Jazz Jousters : Digging Deep (2014) Achetez

a0994787449_16 Gadget Chop Therapy Sessions (2013) Achetez

a2166865132_16 Mr Yancey Gadget Tribute E.P. (2012) Acheter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.