À la naissance de son fils, le Duc de Hastings jubilait ! Hélas, l’enfant bégaie ! Affront insupportable pour le Duc qui l’a renié sans pitié. Le jeune Simon a grandi solitaire et assoiffé de revanche.
Après de brillantes études, il a parcouru le monde jusqu’à la mort de son père et c’est désormais porteur d’un titre prestigieux qu’il rentre en Angleterre. Il est aussitôt assailli par une horde de mères prêtes à tout pour marier leurs filles. Mais Simon ne s’intéresse pas aux débutantes. Sauf peut-être à Daphné BRIDGERTON, qu’il a rencontré dans des circonstances cocasses. Comme Simon, elle voudrait juste qu’on la laisse en paix. Une idée machiavélique naît alors dans l’esprit du jeune Duc …
Excellent roman. Une petite pépite que l’on dévore avec avidité. Quelle joie de retrouver nos deux amoureux à travers ce premier tome.
Julia QUINN, née en 1970, est une romancière américaine, spécialisée dans les romances historiques. Ses romans sont traduits dans une trentaine de langues et figurent régulièrement sur la liste des best-sellers du New York Times depuis 2001.
Œuvres : Série BEVELSTOKE, 2012
Serie les deux Ducs de Wyndham, 2017
Mariage à l’Ecossaise, 2021