Les Gens Heureux Boivent Et Lisent Du Café / Agnès MARTIN-LUGAND

Ce livre raconte l’histoire de Diane qui est en proie à une profonde dépression depuis la mort de ses deux êtres chers, son mari et sa petite fille. Après un an de réclusion dans son appartement, elle décide de tout abandonner à Paris pour se rendre en Irlande.

Là, elle fait la connaissance de son voisin Edward qui, s’il se révèle, au début, antipathique, devient peu à peu son confident.

Diane est touchante, attachante. J’ai lu ce livre en trois jours seulement. L’histoire est prenante, on s’attache tout de suite aux personnages. L’auteure s’est faire passer les émotions.

L’auteure

Agnès MARTIN-LUGAND, est née le 22 juillet 1979 à Saint Malo. Elle quitte ses terres pour partir étudier à Paris. Mariée et mère de deux enfants, elle décide de revenir s’y installer avec toute sa famille.

Depuis son tout premier roman, best-seller en 2013, Les gens heureux lisent et boivent du café, elle fait partie du TOP 10 des auteurs préférés des français . Traduits dans plus de 35 langues, ses romans se sont vendus à près de 5 millions d’exemplaires en France et dans le Monde.

Œuvres

Entre mes mains le bonheur se faufile, 2014 Acheter

La vie est facile, ne t’inquiète pas, 2015 Acheter

A la lumière du petit matin, 2018 Acheter

La déraison, 2022 … Acheter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.