GINKGOA

 Ginkgoa c’est la new-yorkaise Nicole Rochelle et le français Antoine Chatenet qui associent leur énergie contagieuse dans ce projet alliant le swing US avec de furieux “beats” électro.

Avec son “electro-swing” affuté, Ginkgoa fait danser les foules dans le monde entier, avec déjà plus de 300 dates internationales du “Montreux Jazz Festival” en passant par les “Francofolies de la Rochelle” au “Global Festival” à New-York. Leur swing est ultramoderne et flirte avec la pop et l’électro. Parov Stellar et Mocean Worker font des émules.

Après quatre années de tournée dans toute l’Europe avec Jérome Savary, Nicolle rencontre Antoine à Paris et tombe immédiatement sous le charme de ses titres. Ainsi né Ginkgoa.Les mélodies pop ultra “catchy”, les sonorités swing du vieux New-York et les rythmes électro aboutissent à un style très efficace parfait pour la danse et la fête mais aussi simplement pour l’écoute. Ils envahissent rapidement les scènes internationales grâce à leur pop “Electroswing” élégante et furieuse et renversent les publics de grands festivals internationaux.

Leur titre phare “De New York à Paris” devient l’hymne des parfums “Rochas” pour toutes les campagnes européennes de la marque. Ginkgoa prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour l’automne 2017 et sera en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord. Rendez-vous pris ! A suivre de prêt…

Ginkgoa “Ginkgoa” (2017, Sony) Sortie prévue : Automne 2017

Laisser un commentaire