Pharrell et les filles.

girl Entre “In My Mind” et cet album, il s’en est passé des choses dans la vie de Pharrell.

 Rien que 2013 peut être vu comme une année historique pour lui : Un “grammy” pour l’album de Franck Ocean. En mars, il produit “Blurred Lines” pour Robin Thicke : N°1 des ventes aux Etats-Unis. En avril, sorti de “Get Lucky” avec les daft Punk : N°2 des ventes aux Etats-Unis et N°1 dans de nombreux pays, encore aujourd’hui, presque un an après sa sortie! Sur 2013, il est nommé pour sept “grammy” et en remportera trois…Le tout avec un grand chapeau excentrique!

 2014, il sort “Girl” avec le titre “Happy” enregistré à l’origine pour la B.O. De “Despictable Me 2”, N°1 des ventes dans une multitude de pays.

Cet album sonne funk, disco et R&B moderne même si l’on retrouve des elements de la soul des années 60. On y retrouve également des elements de son travail avec N.E.R.D., sur “Gush”, par exemple. Des cordes, des cuivres et de nombreux invités comme Alicia Keys et Timberlake. Hunter est à rapprocher du travail qu’il avait effectué sur “Twisted” pour Usher.

Son album le plus joyeux, frivole, insouciant, parfaitement conçu pour la fête et la joie.

Hunter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.