Pharrell et les filles.

girl Entre « In My Mind » et cet album, il s’en est passé des choses dans la vie de Pharrell.

 Rien que 2013 peut être vu comme une année historique pour lui : Un « grammy » pour l’album de Franck Ocean. En mars, il produit « Blurred Lines » pour Robin Thicke : N°1 des ventes aux Etats-Unis. En avril, sorti de « Get Lucky » avec les daft Punk : N°2 des ventes aux Etats-Unis et N°1 dans de nombreux pays, encore aujourd’hui, presque un an après sa sortie! Sur 2013, il est nommé pour sept « grammy » et en remportera trois…Le tout avec un grand chapeau excentrique!

 2014, il sort « Girl » avec le titre « Happy » enregistré à l’origine pour la B.O. De « Despictable Me 2 », N°1 des ventes dans une multitude de pays.

Cet album sonne funk, disco et R&B moderne même si l’on retrouve des elements de la soul des années 60. On y retrouve également des elements de son travail avec N.E.R.D., sur « Gush », par exemple. Des cordes, des cuivres et de nombreux invités comme Alicia Keys et Timberlake. Hunter est à rapprocher du travail qu’il avait effectué sur « Twisted » pour Usher.

Son album le plus joyeux, frivole, insouciant, parfaitement conçu pour la fête et la joie.

Hunter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.