BIG JUNIOR, les grands ados de Lyon

Les artistes originaires de Lyon sont nombreux. Et plus qu’ailleurs, la musique électronique y a trouvé une place de choix : Peuple De L’herbe, Etienne De Crecy, High Tone, Woodkid, Jean-Michel Jarre, tous de Lyon.

Il faut maintenant compter avec “Big Junior”. Ces lyonnais là aiment le hip-hop, le rock et la culture électronique. Tout est dans leur musique.

Depuis 2015, on a pu les voir sur scène aux côtés des Deluxe, General Elektriks ou des Stuck In The Sounds. “Osiris”, second E.P. verra le jour le 7 avril 2017.

Quatre titres très pop électronique “british”, quatre titres résolument positifs qui donnent envie de sortir, de danser dans l’insouciance. The Shoes, Cassius ou plus récemment “club Cheval” jouent dans la même cour. La musique est electro, les voix et les refrains sont pop, “catchy”, efficaces. Voir “Shoot The Breeze”. Parfois beaucoup d’AIR dans leur musique. “Osiris” en est un bel exemple.

Simple, sans prétention, légère, la musique de ces grands ados est parfaite pour oublier cette époque compliquée, parfaite pour s’abandonner.

Les “Big Junior” jouent en dégageant une belle énergie. On s’amuse avec un grand plaisir grâce à leur musique. Idéal pour ce printemps.

 Big JuniorOsiris” (2017, Big Junior)** Acheter

Laisser un commentaire