En Selle !

clubcover Si vous êtes amateur de musiques électroniques et particulièrement de The Shoes, Flume, Disclosure ou Cassius, peut être devriez-vous écouter un peu de musique de cheval…images

Derrière le groupe “Club de cheval” se cachent des gens du nord (Lille et Douais) férus de soul, de R&B, de hip-hop et de cultures électroniques. Fusion des genres, un bon producteur, de fortes personnalités, ça suffit pour installer un phénomène.

Le producteur n’est autre que DJ Kore, connu depuis longtemps déjà pour ses productions R&B et hip-hop avec son pote “Skalp” ou seul. Dans le club équestre, quatre personnes : Myd (producteur lillois), Sam Tiba (issu de l’electronique et originaire de Douais), Panteros 666 (spécialiste de la house, lillois) et Canblaster (DJ de Douais). Et l’album est plutôt réussi. Il suffit d’écouter “Young Rich And Radical”, “From The Basement To The Roof” ou “Nothing Can Stop Us Now” pour s’en rendre compte. Fortement conseillé.

clubcheval

 Club Cheval Discipline (2016, Parlophone / Warner)*** Achetez , telecharger

Artistes du même genre ou de la même époque : Disclosure, The Shoes, Cassius, Flume.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.