Retour de CO3B

 Les fous furieux d’Australie sont de retours ! L’orgue “hammond” est encore de la partie et la puissante voix de Kaiit met en valeur un “groove” toujours aussi dévastateur.

Nous vous parlions d’eux il y a un an. Ils sont de retour ! “Warning” et “The Jump Off”, les deux titres de ce nouveau single , annoncent un nouvel album intitulé “Lab Experiments Vol. 2”. La soul façon 60’s et le funk 70’s sont l’inspiration majeure des CO3B.

“Warning” est une collision réussie entre passé, présent et futur. Un non lieu temporel où “deep funk”, jazz et soul se retrouvent avec l’inimitable voix de Kaiit. Quand à “The Jump Off”, c’est un instrumental épidémique.

En 2017, les CO3B collaboraient avec l’artiste anglais Emmi. Ils ont également réalisé des remixes chez Warner avec les producteurs Lenno, Niklas Ibach, Funk LeBlanc et Yolanda Be Cool. L’année 2017 a aussi donné lieu à des terribles concerts.

2018 finira en beauté avec ce nouvel album, attendu par de nombreux fans de groove en tout genre. Indispensable.

Cookin’ On 3 Burners “Warning featuring Kaiit / The Jump Off” (2018, Soul Messin’ Records)*** Acheter

Artistes du même genre ou de la même période : Busty and the bass, Lena and the deep soul, The new mastersounds,  Cantaloop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.